Livraison
Conditions de livraison:
Lorsque la page affiche LIVRAISON GRATUITE, cela signifie qu’une promotion est en cours et qu’aucun frais d’expédition ne sera ajouté à votre PANIER, quel que soit le nombre de produits que vous avez commandés. La promotion LIVRAISON GRATUITE est disponible pour les livraisons en E.U. La période de promotion peut être comprise entre un jour et un mois. S'il vous plaît toujours vérifier s'il y a un live est en cours. promotion.
Les frais d'expédition ont un taux forfaitaire de 30 EUR pour tous les E.U. des pays. Un seul frais d'expédition sera ajouté à votre commande, quel que soit le nombre de produits que vous avez dans votre panier.
Nous utilisons les services d'expédition de GLS / DPD / TNT / FedEx pour la livraison des produits directement à votre adresse.
Retours et remboursements:
Nous recherchons la satisfaction de nos clients et nos services sont donc orientés client. Nous offrons une garantie de rachat de 30 jours sans poser de questions.
Toute notre politique est conforme à la loi roumaine OUG 130/2000 et O.U.G. n ° 174/2008 pour les ventes en ligne et à distance.
Chaque client a le droit d'annuler la commande sans raison, et doit nous contacter par courrier électronique avant de retourner le produit.
Nous vous rembourserons le montant total payé pour le produit dans un délai de 7 jours à compter de la réception de l'article. Les remboursements effectués via PayPal seront directement crédités sur le compte PayPal de l'acheteur.
Les achats de cartes de crédit et de débit seront remboursés sur le compte du titulaire.
Le client a la responsabilité de vérifier l’intégrité du colis le jour de son arrivée. Si le colis est endommagé ou incomplet, veuillez refuser de le signer et archiver le rapport de plainte GLS / DPD / TNT / ParcelForce.
Les réclamations pour les articles manquants ou endommagés pendant le transport doivent être reçues dans les 2 jours ouvrables suivant la réception des marchandises.
Comment retourner ou échanger un article:
1.Envoyez-nous une notification par courrier électronique demandant le retour gratuit. Nos collègues prendront contact avec vous pour confirmer l'adresse de collecte et la date de collecte préférée. Le coût du retour est pris en charge par la société Steel Sump Guard SRL
2.Placez le produit dans une boîte différente ou expédiez l'emballage initial avec les étiquettes intactes.
3.Inclure la facture et la raison du retour. En cas d'échec, veuillez inclure une explication écrite.
4.Veuillez ne pas apposer d'autocollants ou d'étiquettes d'expédition sur l'emballage d'origine.
5.Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou endommagés.